Le pass de la honte est adopté

Ça y est, aujourd'hui 06 janvier 2022 nous sommes officiellement entrés en DICTATURE : ce maudit pass de la honte est passé. Nos vies ont basculées dans une impasse. Le piège s'est refermé... Les clous sur le cercueil de nos libertés ont étés plantés et le deuil de notre vie passée peut commencer. 

Beaucoup n'ont pas encore pris la juste mesure du tournant historique qui vient de se jouer, ils n'ont pas encore saisi toute la gravité de ce qui nous arrive collectivement, de l'ampleur de ce désastre et ô combien il va en profondeur impacter nos vies, vaccinés ou non ! Cela n'a rien à voir avec la santé, qui n'est qu'un prétexte à visée totalitaire.Tout ce cirque Covidiste, cette grotesque et cruelle pantomime, n'aura été finalement que le moyen habile et machiavélique pour mieux nous asservir, en jouant à outrance sur nos peurs les plus primaires, en exploitant les failles et faiblesses de l'être humain.

Mais nous ne sommes pas tous dupes, il s'agit bien d'une prise en otage de nos corps, d'une dépossession de nos vies actant la perte totale et progressive de toute souveraineté sur nos existences. Bientôt ce pass sanitaire sera étendu et deviendra très vite pass citoyen, avec un système de crédit social qui sera adossé à une identité numérique. Il sera aussi pass climatique, avec toutes nos actions notées en fonction de leur impact carbone sur la planète. Vive l'écologie et le développement durable, merci Greta !

Progressivement, tout sera lié et dépendant de cela, même nos moyens de paiement, l'accès à notre compte bancaire ou à nos possibilités de déplacement, d'accès aux soins, la possibilité ou non de toucher son revenu social, sa pension de retraite. Nous entrons dans la pire des tyrannies au nom du bien commun, un monde de contrôle numérique intégral géré par algorithmes. Soit, le rêve absolu de toutes les Dictatures. Dans la sagesse populaire, ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ?

Ce pass de la honte n'est pas le sésame tant espéré de la liberté, de la libération et du retour à nos vies honteusement confisquées et volées par des maîtres chanteurs peu scrupuleux, mais celui de l'asservissement et de la contrainte. C'est la laisse numérique que nos bons maîtres peuvent selon leur bon vouloir tendre ou serrer jusqu'à nous étrangler si nous manquons de docilité dans ce qu'il conviendrait d'appeler un nouvel esclavage 2.0.

Si aujourd'hui, le prix de notre pseudo-liberté encadrée c'est trois doses en attendant la quatrième (puis toutes les autres qui ne manqueront pas de suivre), sous peine d'être déchus de tous nos droits et même de notre citoyenneté... Qu'en sera-t-il demain, quels seront les prochains critères pour vivre décemment et qui en fixera le prix ? Je refuse que l'on réduise mon identité à un QR-Code, de devenir un objet connecté prisonnier de cette matrice de contrôle. Je suis un être humain, pas une variable d'ajustement ! 

Désormais, tout le monde sera désactivable à tout moment, ça doit être ça la fameuse "cancel culture", avec la mort sociale comme épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos pauvres têtes, si nous ne souhaitons plus, ou ne pouvons plus faire la dose n+1. Remarquablement prévenants, nos bon dirigeants en ont déjà commandé 10 doses par personne à l'avance via l'Union Européenne, parcequ'ils nous aiment tant et qu'ils prennent notre santé à cœur. Ce n'est donc pas prêt de s'arrêter ! Pour ceux qui ne l'on pas encore intégré, c'est bien un abonnement à vie auquel vous avez souscrit à l'insu de votre plein gré, en mettant vos doigts dans un engrenage qui vous dépasse, jusqu'à que mort s'en suive. Comme un grand jeu de la piqûre russe à multiples doses. Quels organismes vont pouvoir encaisser et résister à toutes ces agressions, en ayant un système immunitaire traffiqué, rendu défaillant et sur-solicité ?

Tout cela parceque nous les désignés "anti-vax" (terme impropre de pure propagande répété en boucle ad-nauseum, puisque ce ne sont pas des vaccins) enfin plutôt les pro-choix et pro-liberté serions une poignée d'irresponsables et d'irréductibles réfractaires qu'il conviendrait de mater au plus vite. Nous ne vaudrions pas mieux qu'un ramassis d'abrutis qui ne réfléchissent pas, nous le nouvel ennemi intérieur tout désigné de la nation. Nous, la cinquième colonne virale envers qui, d'après ses plus récentes déclarations, notre bien-aimé Monarque Ripouxblicain Jupiter 1er, a visiblement comme ultime projet politique, pour achever en beauté la fin de son mandat, de nous emmerder un max et jusqu'au bout !

Car selon ses standards moraux, un "irresponsable" ne mérite plus d'être citoyen, il ne mérite plus de faire partie de la société, il ne mérite plus de pouvoir se soigner, il ne mérite même plus de pouvoir accéder aux biens de première nécessité, etc... On peut se lâcher et lui cracher au visage allégrement, on peut le menacer, on peut le déshumaniser, car il ne fait plus partie du camps du "bien", du camp de la lumière, de la science qui sauve, il a commis une faute morale terrible, impardonnable et il constitue donc une menace pour le reste de la société, il refuse de se conformer, de se soumettre au nouvel ordre. Le mieux étant encore qu'il crève pour assurer le bien, la santé et la sécurité de tous. Finalement, c'est la sélection naturelle comme le dit si bien avec sarcasme et hilarité Anastasia Colosimo. Tout compte fait, c'est encore ce qu'il y a de plus sûr. On est jamais trop prudent de nos jours. Parce qu'en Macronie, c'est "En marche", ou "Tu crève" !

Nous les non-vax, anti-vax, anti-science obscurantistes arriérés, égoïstes, hérétiques au dogme sanitaire, impénitents de cette nouvelle religion hygiéniste sommes désormais traités en pestiférés, en bombes virales ambulantes asymptomatiques, en clusters sur pattes, en tueurs froids de mamies et de personnes fragiles, en criminels potentiels, considérés avec moins d'égards et de droits que des terroristes sanguinaires ou d'abominables violeurs d'enfants ne le seraient. 

Notre seul crime étant que nous voulons juste conserver notre liberté sur notre propre corps, préserver notre libre arbitre, ainsi qu'éviter de confier aveuglément notre santé, voire notre vie à des groupes pharmaceutiques véreux aux multiples condamnations pénales et manifester notre désaccord pour l'instauration de cette nouvelle anti société complètement déshumanisée reposant sur l'exclusion et la peur permanente de l'autre. Voilà notre crime...

Mais au fait, depuis quand faudrait-il se vacciner pour protéger les autres avant soi-même ? Depuis quand un vaccin n'offre aucune immunité, qu'il n'empêche ni de développer la maladie, ni de la transmettre ? Depuis quand un vaccin doit-il se renouveler à vie tous les trois mois ? Ne s'agit-il pas alors d'un traitement ? Et un traitement en médecine n'est-il pas exclusivement réservé à des personnes malades ? Pourquoi ne fait-on plus de sérologie pour voir ceux qui n'ont pas besoin du vaccin, car ils disposent de leurs anticorps naturels, les plus robustes et efficaces ? Pourquoi vouloir à tout prix inoculer 100% de la population même ceux qui ne risquent strictement rien ? Pourquoi les labos n'engagent-ils pas leurs responsabilités si ces produits s'avèrent si prodigieux et sans le moindre risque ? Pourquoi faire une troisième dose pour se protéger des formes graves d'une souche du virus qui ne circule même plus. Pourquoi ne pas profiter du peu de virulence de Omicron pour enfin atteindre l'immunité collective et en terminé avec ce virus ?

Et enfin, comment cette infime minorité de non-vaccinés ne pouvant presque plus aller nulle part faute de pass, pourrait contaminer plus de 50 millions de vaccinés, qui eux ont encore accès à tout même en étant positifs et en étant capables de transmettre le virus ?

Mais ne relativisons pas ce miracle de la science, car il paraît, nous assure-t-on dans la boîte à mensonges, qu'ils empêchent tout de même de développer des formes graves... Mais alors, faut-il en conclure que les triples-dosés qui sont morts en réanimation auraient succombé à des formes légères, qu'ils ne soient donc fort heureusement que légèrement morts ? Que l'on se rassure, tout va bien dans le meilleur des mondes ...

Qu'importe ces quelques réserves de bon sens, la logique n'a plus cours, la seule logique qui importe désormais, c'est la logique totalitaire... Au Goulag les "Complotistes" !

Nous sommes entrés dans un nouveau régime d'apartheid, de ségrégation avec les "bon" citoyens et les "mauvais" sous-citoyens, les "non-citoyens" selon des critères moraux édictés par le système. Ce même système qui a jusqu'à présent brillé par sa parfaite absence de moralité et d'éthique... C'est un basculement total de civilisation. Le retour au monde d'avant, c'est définitivement terminé. C'est un cauchemar dystopique et Orwellien vers lequel ils nous poussenr et il est bien réel...

Aujourd'hui, je suis amer et blasé, blasé que tant de personnes avec leur bonne conscience de bons petits soldats de l'ordre sanitaire se laissent encore illusionner sans voir toute l'étendue de la manipulation en cours, toute l'ampleur des mensonges, sans distinguer les grosses ficelles bien dégueulasses qui son tirées par les marionnettistes en coulisses, le coup d'État permanent sur nos libertés inaliénables. Blasé de tous ces profs qui dissertent sur l'écriture inclusive et ne pipent mot sur ce nouveau régime d'apartheid en formation, qui nous parlent à tout bout de champ de menace fasciste mais qui ne sont même pas fichus de constater la montée d'un implacable système totalitaire, pire qui se font même dans leur écrasante majorité les complices actifs les relais zélés et inflexibles de toute cette folie, je suis dépité par tous ces fonctionnaires qui fonctionnent et répètent en boucle tels des robots : "Je n'ai pas le choix" je suis le protocole et les consignes du ministère, dégoûté aussi par tous ces artistes et ces philosophes de pacotille, par ces intellectuels bon teints qui ferment bien sagement leur gueule pour ne pas faire trop de vagues et garder leur place médiatique bien au chaud, écoeuré par ces médecins qui ont renié leur déontologie et ont abandonné jusqu'à l'essence même de leur métier qui est de soigner sans nuire, le Primum Non Nocere ainsi que le secret médical, révolté par ces institutions insensées censées nous protéger, ces conseils des sages qui prennent les décisions les plus folles, qui nous trahissent au dernier degré alors qu'ils sont censés nous protéger, scandalisé par ces journalistes de plateaux de ces médias de propagande qui accompagnent et nourrissent au quotidien le mensonge et permettent l'instauration d'une telle situation. Je suis terrifié par le manque de résistance, par la passivité, par le silence assourdissant des pantoufles, par la naïveté de cette masse inerte totalement à la ramasse et sous hypnose, menée par le bout du nez à coup de test PCR, apeurés par des vagues de cas et de malades en grande partie imaginaires...

Je suis terrifié du climat délétère qu'ils ont réussi à instaurer, par ce déferlement de violence et par la montée inexorable de la haine.

Tout ceci va mal finir, très mal.


Olivier Probst

Commentaires

  1. Juste pour vous féliciter de vos excellents articles et de votre plume si agréable malgré le contexte ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu du moment qu'il est constructif, argumenté et dans l'échange courtois.

Articles les plus consultés