Bill Gates, ce bien curieux philanthrope...






« Derrière chaque grande fortune, il y a un grand crime. » Harlan Coben, écrivain

« Le pouvoir rend fou, et le pouvoir absolu rend absolument fou. » Lord Acton

Bill Gates, un homme d'affaires sans scrupules


Pionnier dans le domaine de l'informatique, le milliardaire Bill Gates incarne dans les imaginaires, l'entrepreneur visionnaire, le "self made man, représentant à merveille le rêve américain et le modèle de la réussite éclatante du capitalisme. Il est aussi le symbole par excellence d'une société de consommation triomphante. Il serait dit-on l'un des hommes les plus riches de la planète, même si ne nous leurrons pas, des dynasties bien plus discrètes telles que celle des Rotschilds doivent aisément le dépasser dans ce domaine... 

Bill Gates fut au départ poussé par le groupe "IBM", alors en perte de vitesse, pour concurrencer sur le marché "Apple" et Steve Jobs avec le succès fulgurant de son Macintosh. Au passage, au sujet d'IBM, il ne faut jamais oublier le passé sulfureux de cette firme, qui joua, au cours de la Second Guerre Mondiale, un rôle bien peu glorieux, en apportant toute la technologie, à base de fiches perforées et de numéros, nécessaire pour ficher et tatouer les prisonniers dans les camps de concentrations allemands. 

Il faut bien comprendre que Bill Gates ne doit en grande partie son éclatante réussite et son immense fortune qu'à des procédés de stratégie commerciale agressifs et peu scrupuleux, à des tactiques insidieuses et déloyales pour écraser la concurrence, ainsi qu'à l'abus de sa position monopolistique. Il a aussi imposé son système d'exploitation "Windows", au demeurant très peu fiable, en le couplant d'office avec la vente de tout nouvel ordinateur, afin de pénétrer durablement le marché. Une pratique abusive, fort peu honorable et qui plus est tout à fait illégale ! 

En 2002, suite à quatre années de démêlés en justice dans une affaire l'opposant au navigateur Netscape, concurrent de Internet Explorer, Bill Gates est condamné, jugé coupable pour non respect de la concurrence et pratiques commerciales déloyales. Il est discrédité et le cours de l'action de Microsoft chute en bourse.

La Fondation Bill et Melinda Gates 

Dès lors, quoi de mieux que la philanthropie pour mettre fin aux polémiques, gommer ce passé peu glorieux, s'offrir une nouvelle virginité et redorer une image durablement ternie. 

C'est ainsi qu'à partir des années 2000, il s'éloigna de la présidence de Microsoft pour se lancer avec sa femme dans la création de la "Fondation Bill et Melinda Gates". L'intention louable affichée par cette organisation humaniste et humanitaire, serait de lutter contre les inégalités, la pauvreté et la faim dans le monde, mais aussi de favoriser l'accès à l'éducation et à la technologie, notamment dans les pays en développement du tiers-monde. 

La réalité est cependant bien moins reluisante, car derrière cette belle façade, toutes ces sublimes et généreuses déclarations d'intentions, la fondation investit en réalité dans des activités fort douteuses et très peu éthiques, qui ne feraient, au bout du compte, que renforcer les inégalités tout en amplifiant les fléaux contre lesquels elle prétend lutter... 


Force est de constater que cette puissante et très influente fondation tend en fait à diffuser partout dans le monde, le modèle de société prôné par Gates. Il s'agit pour lui d'un outil d'ingérence redoutablement efficace, qui lui permet d'imposer sa vision technocratique, technologique, ultra libérale et mondialiste. Elle lui permet d'influencer directement sur la politique des pays dans lesquels elle intervient en orientant leurs politiques de recherches et de développement scientifiques, et en contrôlant leurs investissements. 

Doté d'un budget annuel d'environ 4,7 milliards de dollars, cet immense Trust, pèse plus lourd, en terme de budget, que bien des États, qu'il n'hésite d'ailleurs pas à soudoyer ou à faire odieusement chanter, en refusant de leur accorder ses financements et ses aides en cas de non coopération à ses politiques. Voilà une bien curieuse conception de la charité qui ressemble plus à une mise sous tutelle ! 

Bien loin d'être le fruit de généreux dons, de nature altruiste et purement désintéressés, la fondation s'appuie sur de subtils montages financiers, qui permettent en réalité à Bill Gates de faire de l'optimisation fiscale, pour échapper à l'imposition et de gagner bien plus d'argent que de n'en perdre. La preuve en est que le milliardaire et redoutable homme d'affaires Warren Buffett, qui fait parti du trio à la tête du conseil d'administration de cette fondation aux visées sois-disant philanthropiques, a pour philosophie et code de conduite de ne jamais investir le moindre dollar dans une entreprise qui ne dégagerait pas de substantiels bénéfices, ou qui perdrait de l'argent, même si elle aurait de brillantes perspectives d'avenir. Il s'agit donc là de "l'Art de la fausse générosité", comme l'a appelé le journaliste Lionel Astruc dans son ouvrage consacré au système de philanthro-capitalisme développé par Gates. Il s'agit en fait de l'application de modèles commerciaux à la charité. La fondation ne dépense en fait pratiquement que ce qu’elle gagne via ses investissements boursiers. Ses placements lui rapportent de nombreux dividendes pour financer ses activités pseudo philanthropiques. 

La fondation est aussi en pointe sur la diffusion de l'agriculture chimique, des pesticides et des OGM, avec leur imposition massive et progressive à travers le monde. Il existe ainsi un partenariat étroit entre Bill Gates et la firme hautement criminelle "Monsanto". Cette dernière possède un passé très trouble, émaillé par différents scandales et crimes contre l'humanité, comme le "Round Up", ou la production du fameux défoliant "Agent Orange", qui fit tant d'irréversibles dégâts sur les populations pendant la guerre du Vietnam. D'ailleurs, Bill Gates et "Monsanto" ont pour point commun d'avoir comme ambition et prétention affichée de vouloir sauver le monde, tout en se rendant coupable, sans le moindre scrupule, des pires horreurs ! Monsanto a ainsi mis en place tout un système hautement pervers de prédation du vivant, de captation du patrimoine de l'humanité, pour se l'accaparer à son unique profit, en le brevetant, à grand coup de corruption et de lois iniques. La fondation de Gates, qui possédait auparavant des parts d'action chez Monsanto, reste est un gros appui pour ses produits et encourage le développement des semences brevetées et des produits chimiques, dont elle pousse, par exemple, l'utilisation au Malawi. 

Parallèlement, il faut savoir que Bill Gates a fait construire au Svalbard, en Norvège, un gigantesque grenier à graines. Il s'agit d'une sorte d’arche écologique de la fin des temps. Placé sous haute surveillance, cet inquiétant bunker végétal comprend en son sein, toutes les cultures vivrières et toutes les graines non modifiées par génie génétique de la planète ! On peut donc dire que d'un côté, Bill Gates cherche à préserver ce qu'il s'applique à consciencieusement détruire et dénaturer de l'autre. 
Bill Gates et la vaccination 
La fondation Bill et Melinda Gates est aussi très investie dans des campagnes de vaccination massives sur le continent africain, via sa filiale l'Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination) et l'action d'Organisations Non Gouvernementales qu'elle finance en bonne partie, comme l'UNICEF. 

Pourtant, il faut savoir que du propre aveu de l’ancien médecin privé de Bill Gates à Seattle dans les années 90, le milliardaire se refuserait à faire vacciner ses propres enfants, Jennifer, Rory et Phoebe, ou tout du moins, à en reculer l'administration. Ce dernier rapporta à ce propos lors d’un symposium médical à huit clos à Seattle : « Je ne sais pas si ceux-ci ont été vaccinés à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il a refusé de les vacciner quand ils étaient enfants » ajoutant que « c’était des enfants magnifiques, très intelligents et vifs, et il a dit que c’était bien comme ça, et qu’ils n’avaient pas besoin du moindre vaccin ». Cela ne manquera pas de nous faire penser à l'hypocrisie des grands pontes de la Silicon Valley, Steve Jobs et Bill Gates en tête, qui refusaient catégoriquement d'acheter des tablettes numériques pour leurs propres enfants, bien conscients des dommages cognitifs irréversibles que ces appareils peuvent provoquer sur des cerveaux en formation, tout en en assurant la promotion et le développement pour les enfants des autres... 

Cependant, toujours à propos de la vaccination, il y a bien plus grave, car le gouvernement du Kenya aurait même accusé l'Organisation Mondiale de la Santé et Bill Gates de chercher à stériliser sa population via leurs campagnes de vaccination. En effet, en 2014, "l'Association Médicale Catholique" du Kenya a accusé la fondation d'avoir stériliser chimiquement des millions de femmes kenyane contre leur gré, avec une fausse campagne de vaccination contre le tétanos. Des laboratoires indépendants ont découvert qu'un composant stérilisant était présent dans chaque vaccin testé. Ces derniers provoqueraient des fausses-couches et auraient été administré à plus de 2,3 millions de femmes ! 

Après avoir initialement nié les allégations, l'Organisation Mondiale de la Santé a finalement admis que plus d'une décennie avait été investie dans le développement de vaccins stérilisants. Des accusations similaires ont été formulées par la Tanzanie le Nicaragua le Mexique et les Philippines. 

L'étude 2017 de Morgensen et d'autres ont révélé que le vaccin commun diphtérie-tétanos- coqueluche (DTC) de l'Organisation Mondiale de la Santé tue plus d'Africains que les maladies elles-mêmes qu'il était censé empêcher ! Les filles vaccinées auraient un taux de mortalité 10 fois plus élevé que les enfants non vaccinés. l'Organisation Mondiale de la Santé refuse de retirer le vaccin mortel qu'elle impose à des millions d'enfants africains chaque année. 

Ces vaccins seraient alors utilisés comme une véritable arme biologique, capable de stériliser des groupes entiers de populations, afin de réduire la démographie mondiale. 

Robert F. Kennedy JR., une personnalité politique démocrate américaine, jette un regard très critique sur le programme de vaccination globaliste de Gates : « Pour Bill Gates, la vaccination est une apparence stratégique de charité, qui alimente ses nombreuses entreprises liées au vaccin. Il s'agit notamment des efforts de Microsoft pour contrôler un projet mondial d'identification des vaccinations, qui lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale. L'engouement de Bill Gates pour les vaccins est motivée en apparence par la conviction qu'il veut sauver le monde grâce à la technologie. » 

De même, en Inde, où la fondation Gates avait également pris le contrôle du groupe consultatif technique national sur l'immunisation, le vaccin GAVI contre la polio, aurait aussi tué des milliers d'enfants ! En raison du chevauchement des programmes de vaccination des enfants, jusqu'à 50 doses de vaccins obligatoires contre la polio ont été prescrite à chaque enfant avant l'âge de 5 ans ! 

Aujourd'hui, les médecins indiens accusent la campagne de Gates d'être à l'origine d'une épidémie déclenchée par ce phénomène. Bien que le vaccin n'ai pas généré de polio, il aurait provoqué, entre 2000 et 2017, le développement d'une paralysie flasque aiguë sur plus de 490 000 enfants. En 2017, le gouvernement indien a rejeté le programme de vaccination de Bill Gates et lui a demandé de quitter l'Inde avec toute sa politique de vaccination. En conséquence les taux de paralysie flasque aiguë ont chuté rapidement ! 

En 2017, l'Organisation mondiale de la Santé a admis, à contrecœur, que l'explosion mondiale de la polio était en grande partie due à la vaccination. Les épidémies les plus terrifiantes qui ont frappé le Congo, les Philippines et l'Afghanistan, seraient toutes liés à la vaccination. En 2018, 70 % des cas de polio dans le monde étaient liées au vaccin de Gates. 

En outre, En 2014, la Fondation Gates a financé des vaccins expérimentaux contre le papillomavirus développé par les laboratoire GlaxoSmithKline et Merck. Il fut administré à 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Selon l'étude, environ 1200 d'entre elles souffrent d'effets secondaires graves, notamment des troubles auto-immunes et des troubles de la fertilité et 7 jeunes filles sont mortes. 

Par le biais de sa cour suprême, l'Inde, poursuit directement "la Fondation Bill et Melinda Gates" pour la campagne de vaccination contre le papillomavirus, avec le vaccin Gardasil. Dans les semaines suivant cette vaccination, de nombreux enfants sont tombés malades. Le gouvernement Indien a donc décidé de suspendre toute administration de vaccins provenant de l'alliance GAVI. 

Suite aux enquêtes menées par le gouvernement indien, les chercheurs financés par Gates sont accusés de profondes et gravissimes violation éthiques, telles que : exercer une pression sur les jeunes filles faibles des villages, harceler les parents, falsifier les formulaires de consentement et en outre, refuser les soins médicaux aux jeunes filles qui sont malades et victimes de la vaccination. Cette affaire est maintenant devant la cour suprême du pays. 

En outre, les méthodes employées par la fondation Gates sont aussi parfois plus que douteuses. On peut évoquer, par exemple, une vaccination forcée dans le village de Gouro au Tchad, où les enfants d'une école auraient étés enfermés et vaccinés contre la méningite A, sans l'obtention de l'accord préalable des parents et sous la menace de ne pas pouvoir poursuivre les études en cas de refus de la vaccination. 
Jusqu'à 500 enfants ont été atteint de paralysie. 

Les journaux sud-africains ont répondu en se plaignant, nous sommes des cobayes pour les compagnies pharmaceutiques. L'ancien économiste en chef de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, affirme que les pratiques philanthropiques de Gates sont, non seulement immorales, mais aussi « sans retenue et sans scrupule ». 

Au Pakistan, les vaccins de GAVI contre la poliomyélite sont aussi tenus responsables du décès de 10 000 enfants ! 

D'autre part, les résultats de l'action de la fondation sur le continent Africain sont peu convaincant. En effet, après un peu plus de seize ans d’existence et après avoir dépensé des milliards de dollars, la fondation Bill et Melinda Gates n’a en rien éradiqué la pauvreté, comme elle le promettait, ni même la famine. Certains pays, où elle est pourtant bien implanté et très active comme le Malawi, se retrouvent même à la traîne en terme de développement par rapport à l’Éthiopie ou au Rwanda, où l’économie a progressé à un rythme soutenu depuis dix ans. 

La fondation entraîne aussi un déséquilibre dans le système de santé des pays dans lesquels elle intervient, en vidant notamment les centres de recherche publics de ses médecins-chercheurs, attirés par de meilleurs salaires. De plus elle se concentre exclusivement sur certaines pathologies et en délaisse d'autres, ce qui est problématique. 

Bill Gates et le club des eugénistes 

Il faut bien comprendre que ce cher Bill Gates, à l'instar de son ami et associé le milliardaire Warren Buffett, le magnat de l'information Ted Turner, ou la dynastie des Rockefeller, font partis du clan très select des richissimes eugénistes malthusiens, qui estiment que la planète serait surpeuplée et qu'il serait donc grandement souhaitable de réduire, coûte que coûte, la population mondiale pour limiter la pression démographique. Histoire que ces ultra riches puissent continuer à maintenir leur train de vie et à jouir des ressources de la planète. 

Warren Buffett, troisième fortune mondiale au classement "Forbes", avec ses 82,5 milliards de dollars, avait aussi déclaré qu'il se jouait une lutte des classes et que c'était sa classe à lui, à savoir celle des ultras riches qui était en train de la gagner ! Et au regard de la situation générale actuelle, on ne peut que lui donner raison... 

Bill Gates quant à lui, ne s'est d'ailleurs jamais caché dans sa volonté et son ambition de réduire la population mondiale, comme il l'avait clairement affiché lors d'une conférence "TEDX talk" à Monterey en Californie. Pour lui, la seule façon de réduire les émissions de Carbone et donc le réchauffement climatique, serait de réduire la population mondiale. Ainsi il a présenté l'équation suivante : le CO2 serait égal à la population, multipliée par les services nécessaires par personnes, multiplié par l'énergie par service, multiplié par le nombre d'unités de CO2 nécessaires par service. Il a alors affirmé que, si ils faisaient un vrai bon boulot sur les vaccinations, les services de soins, et le contrôle des naissances, ils pourraient jouer sur la variable d'ajustement de la population, afin de limiter les émissions de Carbone. 

Bill Gates et la géo-ingénierie

Mais ce n'est pas tout, Bill Gates s'inquiète aussi au plus haut point de l'état écologique fort préoccupant du monde et du fameux réchauffement climatique lié aux émissions excessives de CO2, contre lequel il entend lutter. Ainsi, tel un apprenti sorcier, il n'hésite pas à envisager de faire pulvériser du dioxyde de souffre et de l'oxyde d'aluminium dans l'atmosphère via des épandages d'avions ! Il finance ainsi des expériences et des programmes de geo-ingénierie et de modification artificielle du climat, comme celle menée par un laboratoire de "l'Université de Harvard". Ainsi, un article datant de 2018 de la prestigieuse revue "Nature", nous informe de la mise en place au cours de l'année 2019, d'une série d'épandages de fines particules de produits chimiques en haute atmosphère, afin de bloquer une partie des rayonnements solaires, avec pour ambition de réduire la température globale de 1,5 degrés. L'expérience s'inspirant du phénomène naturel de l'éruption pendant 18 mois du volcan Philippin du Mont Pinatubo de 1991 qui, avec 20 millions de tonnes de dioxyde de souffre, avait entrainé une baisse de la température de 0,5 degrés. 

Pourtant, comble de l'hypocrisie, il se trouve que Gates passe le plus clair de son temps à se déplacer en avion privés. Ainsi, en 2017, il aurait parcouru plus de 200 000 miles et aurait donc à lui tout seul, laissé une empreinte carbone de 1600 tonnes de CO2, équivalente à celle laissée en moyenne par 10 000 personnes ! Mais, il paraît que ce serait là son petit péché mignon et selon ses propres mots "son plaisir coupable"... Alors, il faut croire que c'est bien la moindre des choses ! 

L'hypocrisie érigée en système

En outre, il faut savoir que Bill Gates investit en placement boursiers, de façon très opaque, dans l’industrie de l'armement, la grande distribution avec Walmart, la malbouffe avec Coca-cola ou Mac Donalds, l'agriculture avec les OGM de Monsanto, les industries d'extraction minière, qui font travailler au fond des mines des enfants comme des esclaves au péril de leurs vies, mais aussi les énergies fossiles avec les plus grands pollueurs du monde et des sociétés telles que "Total", "Shell" ou "Exxon Mobile", ou encore les sociétés des laboratoires pharmaceutiques de Big Pharma... 

Soit, en réalité, des visées très éloignées de l'intérêt général et de tout bien commun. Les ambitions de cette fondation couvrent donc tous les secteurs stratégiques et hautement rentables de la vie : de l'alimentation, à la santé en passant par l'énergie. 

De plus, il s'agit là d'un système hautement pervers, qui s'auto-alimente et prospère sur un cercle vicieux, en empoisonnant et en détériorant progressivement la santé des gens, avec une agriculture intensive chimique bourrée de pesticides et la diffusion des OGM, puis en les soignants avec des traitements chimiques issus du cartel pharmaceutique de Big Pharma. C'est donc un système basé, non sur la santé, mais sur la maladie et qui cherche à rendre captifs à la fois les producteurs, mais aussi les consommateurs. 

La fondation de Gates fait aussi partie des principaux financeurs de l'Organisation Mondiale de la Santé, dont elle assure une bonne partie du budget global et ce d'autant plus depuis que Trump ait récemment décidé de retiré tout soutient financier à cette organisation. Il s'agit là d'une organisation presque mafieuse, émaillée par de nombreux scandales. Elle est actuellement présidée par le très controversé Tedros Adhanom Ghebreyesus, un véritable criminel, ancien terroriste et génocidaire, accusé dans le "New York Times" d'avoir dissimulé trois épidémie de Choléra en Ethiopie. De plus, des dissidents Ethiopiens lui reprochent aussi d'avoir contribué en 2016 à une féroce répression des mouvements de contestation sociale, entrainant la mort de 669 personnes. 

La fondation Gates investi également des fonds dans la "Fondation Rockefeller", dont l'action hautement délétère au cours de son histoire et à travers le monde, n'est plus à prouver. Pour s'en convaincre il suffit de se rappeler des abominables travaux sur la sexualité humaine menés par le sexologue Alfred Kinsey, qui est allé jusqu'à chercher à démontrer que les bébés étaient sexualisés dès la naissance, en d'autre terme, qu'ils pouvaient éprouver du plaisir sexuel lors de séances d'attouchements exécutés par des adultes. On pensera aussi au financement d'expériences portant sur le contrôle mental des individus, dignes des nazis, impliquant des cobayes humains non consentants, avec les programmes de recherche comme le MK Ultra ou le projet Monarch... Un programme déclassifié dont l'existence à été reconnue officiellement. Ou encore, du financement du planning familial, aux orientations très eugénistes avec à sa tête une certaine Margaret Sanger dont les déclarations n'avaient rien à envier aux pires élucubrations et délires du racialisme nazi. 

Chose incroyable, il faut aussi savoir que dans un rapport publié en 2010, la fondation Rockefeller, prévoyait comment une pandémie pouvait être utilisée pour établir un pouvoir autoritaire mondial. Le document s'intitulait "Scénarios pour l'avenir de la technologie et du développement international". Le premier scénario dont il était alors question était intitulé "Lock Step", pour étape de confinement. Il décrivait un monde où le gouvernement exerçerait un contrôle total et un leadership autoritaire. Il envisageait un avenir où une pandémie permettrait l'instauration et l'imposition de nouvelles règles d'exception qu'il s'agirait de maintenir et de pérenniser dans le temps. Un scénario qui laisse véritablement songeur et qui ressemble en tous point à celui que nous sommes en train de vivre actuellement avec la pandémie du Coronavirus COVID-19 ! 

Il faut aussi savoir que dans le cadre du développement de Microsoft, Bill Gates à collaboré directement avec les services de la National Security Agency ou NSA, avec le scandaleux programme PRISM, qui fut révélé en 2013 par le lanceur d'alerte Edouard Snowden. On peut supposer que cette collaboration étroite avec les services secrets de renseignement ne date pas d'hier et qu'elle n'est sans doute pas totalement étrangère au succès de la plateforme Windows et à sa diffusion mondiale. Tout compte fait, ne serait-ce pas la une fenêtre intrusive sur notre vie privée ? Il en est sans doute de même avec le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, qui a un parcours assez similaire et est passé par les mêmes grandes écoles, comme l'Université de Harvard, avant de connaître un fulgurant succès avec le lancement de sa plateforme de réseau social. 

Le rôle trouble de Bill Gates dans la crise du Corona Virus ou COVID-19 

Bill Gates, dont l'obsession ultime semble être de faire vacciner la planète entière, avait d'ailleurs fait preuve d'une intuition extraordinaire en anticipant quelques mois avant, la crise du Coronavirus. Il est décidément le roi des prophéties auto-réalisatrices puisqu'il a passé son temps ses dernières années à prévenir de l'imminence d'une possible pandémie, comme une grippe particulièrement virulente et redoutable pouvant emporter des millions de personnes. 
Ainsi, coïncidence extraordinaire, il a participé en octobre 2019, par le biais de sa fondation Bill et Melinda Gates, à un évènement appelé "Event 201". Il s'agissait d'une simulation autour d'une pandémie fictive de Coronavirus, baptisée pour l'occasion CAPS et se soldant par la bagatelle de 65 millions de morts ! Or, comme chacun le sait, tout juste trois mois après cet exercice, une véritable épidémie de Coronavirus se déclarerait depuis le site de Wuhan en Chine. 

En novembre 2019, Bill Gates a fait déposer un brevet sur un futur vaccin contre un Coronavirus utilisable sur l'homme. Un vrai visionnaire cet homme, il avait déjà pensé à tout. 

Mais ce n'est pas tout, car Bill Gates intervenait même dans une vidéo sur Netflix, dans la série "Explained", dont le scénario se déroulait précisément dans un marché Chinois, où des animaux étaient entassés et un virus hautement mortel propagé dans le monde entier. Gates apparaissait comme expert dans la vidéo pour lancer, tel un oracle de malheur, ce sinistre avertissement : « Si vous pensez à quelque chose qui pourrait tuer des millions de personnes, une pandémie est notre plus grand risque ! » 

En outre, il faut aussi savoir que l'organisation du confinement a été directement basée sur les travaux et modélisations mathématiques de l’épidémiologiste Neil Ferguson de l’Imperial College, qui est financé par la fondation de Gates et par l'Organisation Mondiale de la Santé ! Ce dernier est donc en conflit d'intérêt manifeste et qui plus est, il a la particularité de se tromper de manière spectaculaire presque systématiquement dans ses prédictions apocalyptiques, qui nous prédisent à chaque fois des catastrophes. Ce fut déjà le cas lors de la crise de la vache folle, ou celle du H1N1, où il s'était déjà magistralement planté, avec l'anticipation de milliers de morts, alors qu'il n'en fut rien. Ces modèles mathématiques étant systématiquement surévalués, avec un taux d'erreur allant de un à cent. Pour la pandémie du Coronavirus, il prévoyait une véritable hécatombe, avec pas moins de huit vagues successives à la clé, une période de confinement prolongée de 18 mois et bien sûr, ce qui doit faire grandement plaisir à Gates, une vaccination généralisée à l'arrivée pour y mettre un terme. Comble de l'ironie et de l'hypocrisie, Ferguson, surnommé le "Monsieur Confinement" a été contraint de démissionner pour non respect des règles de confinement en recevant sa maîtresse à domicile, après avoir fait emprisonner la planète entière. On peut légitimement douter de la neutralité et de l'honnêteté de ce scientifique qui arrange bien Big Pharma et Bill Gates... 

Par ailleurs, depuis le début de l'épidémie, Bill Gates a racheté tous les sept laboratoires qui se sont lancés en parallèle dans des programmes de recherche pour l'élaboration d'un vaccin contre cette souche de Coronavirus. Il prévoit ainsi de vacciner les sept milliards d'individus que compte cette planète, soit les perspective d'une colossale manne financière assurée. Il affirme haut et fort que sans cette vaccination, aucun retour à la normal et à la vie d'avant ne sera possible. 

Bill Gates est aussi impliqué avec entre autre, la fondation Rockefeller, dans un projet d'identité numérique, l'ID2020, comme identité 2020 ! Il s'agirait de donner cette identité numérique à 1,1 milliards de personnes à travers le monde, car une personne sur sept n'aurait actuellement pas les moyens de prouver son identité. Elle regrouperait le permis de conduire, le passeport, badge de travail, cartes bancaires de crédit et de débit, carte de transport en commun, ou encore carte d'accès à un immeuble. La justification de ce projet est de répondre aux besoins grandissant inhérents au développement des échanges numériques et à la nécessité de sécuriser ses données personnelles. Le créateur de Windows a déclaré sur "Reddit" que des « certificats numériques » seraient utilisés pour identifier les personnes ayant reçu le vaccin COVID-19 à venir. Soit un carnet de vaccination injecté sous la peau sous forme de nanoparticules que l'on pourrait consulter à l'aide d'un smartphone. Ces certificats seraient également utilisés pour identifier qui pourrait ou non exercer une activité commerciale. Voilà qui est extrêmement inquiétant et grave du point de vue de nos libertés individuelles et fondamentales ! Il faut savoir qu'en 2018 Microsoft à reçu la certification et donc l'autorisation du gouvernement français et de son ministère de la santé pour recevoir et stocker les données de santé des individus sur ses serveurs en cloud. C'est la première société privée à obtenir ce label. Voilà qui met un terme au secret médical. Il est ainsi possible pour Microsoft de créer un dossier médical pour compléter cette identité numérique.

Autre point à relever, peut être anecdotique, mais troublant : lors d'une récente interview sur CNN avec Bill Gates, portant sur la crise économique sévère et inédite dans lequel le monde entier est sur le point de plonger suite au confinement prolongé, on peut voir ce dernier afficher très nettement un sourire narquois, comme s'il avait du mal à contenir sa joie ! Une réaction tout à fait déplacée et choquante, vu la teneur dramatique des évènements, digne d'un sociopathe, tout comme s'il tirait en réalité bénéfice de la situation. On parle tout de même de vies dévastées, de nombreux suicides à venir, de divorces en pagaille, de personnes désespérées au bord de la rupture, de chômage de masse, de miséreux jetés à la rue et ce cher Bill Gates ne trouve rien de mieux que de sourire dans la plus parfaite indécence comme un véritable benêt. 

À noter que depuis la crise sanitaire du COVID-19, la maison Blanche a décidé de lancer depuis le 10 avril dernier directement sur son site, une pétition à l'encontre du milliardaire. Intitulée, "We the people", elle est portée à l'attention des membres du congrès et appelle à lancer une procédure d'enquête autour du rôle trouble de Bill Gates et de sa fondation lors de la crise sanitaire du Coronavirus. Il est question de sa potentielle responsabilité dans des crimes contre l'humanité et de lourdes fautes professionnelles médicale. Le peuple américain vient de la signer massivement. Cette pétition est inscrite en deuxième position dans la liste des pétitions ayant le plus gros score sur le site de la maison blanche. Elle est donc, clairement, entrain de battre tous les records.

Bill Gates et le satanisme ?

On pourra aussi s'inquiéter et se poser légitimement la question si Bill Gates ne serait pas affilié directement au satanisme, car plusieurs informations et détails troublants vont clairement dans ce sens. Une question qui, si elle relève de croyances d'ordre privées et personnelles, est tout sauf secondaire, étant donné le pouvoir d'influence exorbitant que possède cet homme auprès des gouvernement, mais aussi sur nos vies et notre santé... 

Il semblerait qu'il soit très proche de l'artiste Marina Abramovic, spécialisée dans les performances corporelles extrêmes et accessoirement, une sataniste notoire, pleinement assumée et parfaitement revendiquée. En effet, curieusement, Gates avait choisi l'image très controversée de cette dernière pour assurer la promotion du lancement du Hololens, son tout dernier modèle de casque de réalité augmentée. Une opération de communication surréaliste et bien maladroite, qui a suscité une vague d'indignation et des critiques hostiles sur les réseau sociaux. Une idée diablement mauvaise, si bien que ce Teaser promotionnel intitulé "The Life", désastreux pour son image de marque a été retiré en toute urgence par microsoft. 

Au passage, si l'on y réfléchit bien il y a une dimension spirituelle clairement satanique dans le fait de vouloir changer la perception du monde que peuvent avoir les gens, en les plongeant de manière purement artificielle et très immersive dans une réalité alternative, mais aussi à vouloir systématiquement chercher à dénaturer la création, ou sois-disant à l'améliorer pour la singer, comme Bill Gates ne cesse de le faire au travers de l'action de sa fondation. 

De plus, il est aussi de notoriété publique que Bill Gates fréquentait le milliardaire et pédo-criminel Jefrey Epstein et qu'il a effectué plusieurs trajets à destination de sa fameuse "île aux pédophiles" en empruntant le désormais tristement célèbre avion, le "Lolita Express". C'est dire que les moeurs du bonhomme doivent être peu recommandables et hautement dépravées... Ce qui contraste singulièrement avec l'image très lisse qu'il cherche à se donner médiatiquement avec sa femme Melinda Gates. 

D'autre part, on a aussi vu la chanteuse Madonna, véritable égérie sataniste, avec ces clips qui déploient en permanence une imagerie des plus ténébreuse et un symbolisme Kabbaliste, faire des demandes de dons pour soutenir la recherche d'un vaccin contre le COVID-19, le tout en étant affublée d'un teeshirt figurant une croix renversée, au pied de laquelle on pouvait apercevoir un démon cornu. Comme si le milliardaire, supposément homme le plus riche de la planète était à court d'argent pour financer ces vaccins... 

Dans le même genre, on a eu le droit à une apparition de Melinda Gates dans l'émission "Today Show," afin de faire campagne pour un futur vaccin mondial contre le COVID-19. Petit détail, elle portait alors discrètement à son coup, mais visiblement, un collier avec une croix renversée. Il s'agit là d'un des principe du satanisme qui joue sur l'inversion des symboles positifs pour les pervertir et les souiller. 

Cerise sur le gâteau, le 20 juin 2019, Microsoft a aussi déposé, un brevet pour implanter les humains avec une micro-puce qui serait capable d'analyser en temps réel l'activité physique de son porteur ! Le système étant par-dessus le marché, couplé à une crypto monnaie électronique dématérialisée qui créditerait son porteur en fonction de ses efforts en surveillant, en permanence, son activité afin de vérifier quelle soit bien conforme aux tâches prédéterminées au préalable par son employeur. Soit, la formulation d'un projet complètement fou et véritablement terrifiant. Qui plus est ce projet de nature esclavagiste a pour nom de code "WO/2020/060606", qui peut se décomposer en "World Order", "2020" et "666". Ce chiffre évoquant bien-sûr, la fameuse marque de la bête que l'on trouve dans l'Apocalypse de Saint-Jean au chapitre XIII, verset 15 à 17 et qui précise bien que sans l'apposition de cette marque, les individus, sans exception, qu'ils soient riches ou pauvres, libres ou esclaves, ne pourront plus ni acheter, ni vendre ! 

Bref, pour le pseudo bienfaiteur de l'humanité, on repassera, on pourrait plutôt croire que l'on a affaire à une sorte d'Antéchrist ! 

Conclusion

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, il est hors de question que j'accorde la moindre confiance pour me faire administrer un vaccin commandité par un individu aussi trouble et suspect. Chacun pourra déjà constater que ce dernier n'avais déjà pas été bien brillant dans l'informatique, son domaine de prédilection, pour protéger efficacement son système d'exploitation Windows contre de simples virus virtuels.... Dès lors, pour ce qui est de nous protéger de virus bien réels, on peut légitimement douter de ses compétences en matière de médecine... 

Bill Gates relève manifestement bien plus d'un mégalomane homme d'affaire, adepte du contrôle absolu et de la démesure que d'un médecin soucieux de la santé et du bien-être de ses patients, ce qu'il n'a au passage d'ailleurs jamais été. Sans foi, ni loi, il est qui plus est, manifestement animé par des ambitions d'ordre messianiques qui nous dépassent ! 

Bien-sûr, il ne faut pas compter sur la presse officielle grand publique, qui est copieusement et généreusement arrosée, à grand coup de subventions par Gates, comme par exemple le journal dit de référence du "Monde", pour nous mettre en garde contre les ambitions et pratiques douteuses hautement criminelles de ce personnage... Tout porte à croire qu'au contraire, ils traiteront de "Théorie du Complot" ou de "Fake News", toute remise en question en profondeur de ces agissements, tout en continuant de nous en dresser les plus vibrants éloges....

Commentaires

  1. J'ai le triste souvenir des vaccins obligatoires en 2017...de plus ils s'attaquaient directement aux enfants et même aux bébés. Deux mois de combats au couteau sur les réseaux contre les trolls de big-pharma (les pseudo-médecins de la télé en tête) et pourtant rien n'y a fait, la loi est passée comme une lettre à la poste et les défense immunitaires des petits commencent à en prendre un coup...
    A l'époque j'ai vraiment cru que les mamans allaient faire bouger les ligne ! Non.
    Ce qui tend à prouver que la propagande des médias gouvernementaux ont encore de beaux jours devant eux... La censure qui se fait de plus en plus présente n'arrange rien.
    Quand ce vaccin arrivera, je crains qu'un grand nombre l'accepte sans même comprendre ce qui arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de ton avis Pat. Tout ceci est désolant... Je fais de mon mieux pour essayer d'y remédier à mon niveau.

      Supprimer
    2. Salut Olivier ils t ont bloqué les mises en lignes sur youtube ?


      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu du moment qu'il est constructif, argumenté et dans l'échange courtois.

Articles les plus consultés