Décos de Noël détonantes et déconnantes






Après le plug anal place Vendôme en guise de sapin, voici venu le sublime braquemart de papa Noël avec ses joujoux de famille par milliers. À ce niveau là, ce n'est plus du subliminale, mais plutôt du sublime anal... Quel joli bazar : c'est petit Jésus qui va être content avec un tel spectacle !

Devant un tel bidule : je me braque plus que je ne me marre. Mieux vaudrait avoir les yeux bandés que de voir cela !

Ça commence à sentir le sapin... J'ai les é-pines qui se dressent et qui me démangent, la sève qui me monte aux extrémités des branches. Tous mes membres se raidissent. Décidément, la volée de bois vert n'est plus très loin ! 

J'espère tout de même que ce brave papa noël ne se tape pas en prime dans son atelier ses petits lutins, dans cette époque résolument Pedo.

Ça met vraiment les boules, et pas celles de Noël !

Non mais franchement, quel pauvre gland ce décorateur ! Que cet illustre membre des pervers fasse pénitence pour cet infâme pénis.

Un bon coup de trique et de savate dans les parties pour son art sans génie et ça devrait lui remettre des idées en place... Ça va lui faire un effet boeuf à cet âne bâté ! Ça lui apprendra la vie à ce couillon, à confondre le sapin avec sa pine et verge avec la vierge ! Une petite rouste directement dans les roustons et allez houste, fin de parties... Il finira bien par sex-cul-ser !

Ce jean-foutre va filer dard dard. Il ira crêcher ailleurs, avec son biroute en déroute. Il marchera à la baguette plutôt que de nous les briser menues... Je m'en vais lui repasser son service-trois-pièces sans frais de pressing.

Ça part vraiment en couilles et en sucette dans cette capitale de cons-génitaux... Réveillons-nous vite !



❗Erratum de dernière minute : Le papa Noël version pine serair un montage Photoshop❗Je laisse mon texte, qui me fait bien marrer... Et puis sa résume bien le message de l'actuel gouvernement 😆

Commentaires

Articles les plus consultés