Cadeau de Noël du gouvernement

Dans sa grande mansuétude, le gouvernement vous octroie une toute nouvelle laisse plus lâche de 20 km pour se dégourdir les pattes pendant trois heures. 

Mais surtout, gardez bien votre muselière ! Évitez toute confrontation avec les chiens sauvages et mal éduqués qui errent dans nos rues et qui pourraient croiser votre chemin. Vous les reconnaîtrez à leur insolence et à leur absence de muselière au bout du museau et leur gueule pleine de bave. Montrez les crocs, s'ils tentent la moindre approche ou de vous renifler de trop près avec leur truffe, grogner avec agressivité au besoin, ou encore mieux, appelez d'urgence la brigade canine pour un retour à la Société Protectrice des Animaux afin de leur garantir un nouveau stage de rééducation express. Pour une meilleure domestication, les regroupements en meute restent interdits, pour ne pas chopper la rage. 

Et si vous êtes vraiment sages et bien dressés, vous aurez même le droit à une petite friandise extra de Noël, un petit nonos à ronger ! Elle est pas belle la vie. 

Avant de quitter le chenil, pour une meilleure identification auprès de votre nouveau propriétaire, n'oubliez surtout pas de faire un petit passage chez le vétérinaire pour votre vaccin et votre pupuce. 

Pour tout renseignement complémentaire, se référer au maître de l'élevage.

Chenil de l'Elysée : 01 42 92 81 00

Commentaires

Articles les plus consultés