“Le COVIDISME” - Cette nouvelle religion
“Le Covidisme”, cette nouvelle religion dont les apôtres seraient devenus les éditorialistes des médias monolithiques, tandis que les évangélistes seraient représentés par les médecins cathodiques, le haut clergé constitué par le “Conseil scientifique”, ainsi que la sainte église de “l’Organisation Mondiale de la Santé”. Le suprême pontife serait le grand prêtre de Davos, Klaus Schwab.
L’objet idolâtre, sacré et vénéré du culte de cette nouvelle religion scientiste aux ambitions universelles serait le vaccin, seule et unique voie de salut pour nous délivrer du mal, pour échapper au châtiment, au fléau du COVID-19, afin de regagner le paradis perdu avant la chute de l'humanité. L’acte vaccinal serait comme un baptême, un rituel religieux de passage obligatoire pour entrer en communion dans le nouveau monde, sous peine d’excommunication du camp du bien. Les personnalités "People" qui se font publiquement et pieusement vacciner sous l'œil voyeuriste des caméras, seraient les nouveaux saints laïques qui nous montrent le chemin à suivre vers la béatification. On retrouve le même dogmatisme et fanatisme intolérant parmi les adeptes de cette nouvelle religion sanitariste, car il s’agit bien d’un système de croyance aveugle, où l’individu s’en remet corps et âme aux autorités médicales, sans pour autant avoir la moindre idée de la composition exacte de ces pseudo-vaccins.
Et comme toute religion qui se respecte, elle serait basée sur tout un système de pratiques et de croyances, avec ses grands oracles, ses rituels, ses ablutions quotidiennes de gel hydroalcoolique véritable eau bénite qui repousse le mal, ses gestes barrières codifiés, son port du masque pour sanctifier ses adeptes. La science est devenue le paravent de l’idéologie, son alibi et sa justification. Comme une vérité révélée, elle ne souffre plus d’aucune remise en question et permet donc tous les sacrifices, qui ont alors un fondement rationnel. Une religion mortifère qui prétend défendre la vie et à laquelle on doit entièrement s'abandonner, jusqu'à en payer le plus lourd tribut en sacrifiant potentiellement jusqu'à sa santé ou ses propres enfants !
Les incrédules et les sceptiques à ce nouveau culte seraient devenus les “Complotistes”, ces hérétiques d’un autre âge… tandis que les Torquemada de l’inquisition seraient les plateformes des GAFAM et leurs congrégations de “Fact-checkers”, “de Zététiciens” et autres “No Fake Med” stipendiés et missionnés pour mettre à l’index et condamner à l’excommunication sociale tous les apostats impénitents au dogme pandémique. Gageons qu’au rythme infernal où vont les choses, les persécutions et les chasses aux sorcières, aux infidèles et autres mécréants à la toute puissante molécule de Big Pharma ne tarderont pas. La Guerre Sainte et la croisade de purification aux non-vax sera bientôt lancée.
Déjà en Chine, on assiste dans les rues à d'étranges cortèges et processions de confessions publique, où l'on exhibe et l'on humilie, où l'on jette à la vindicte populaire les quelques misérables individus qui ont eu l'outrecuidance de faire entorse aux sacro-saintes règles de confinement. À quand la tenue de bûchers en place publique pour assurer le triomphe de la science face à l'obscurantisme et enfin en finir avec tous ces scélérats, et ces Amish rétrogrades ?
Aux États-Unis, une des plus ferventes missionnaire et prosélyte de cette nouvelle religion sanitariste est sans nul doute la gouverneure de New York, Kathy Hochul. Lors d’une assemblée et d’un prêche particulièrement illuminé, cette dernière s’est adressée ainsi à ses fidèles de la cours des miracles pour qu’ils répandent partout la bonne parole de la sainte injection parmi les non-pratiquants : «Dieu a fait que les chercheurs trouvent un vaccin qui vient de Dieu. Et nous devons dire : Merci, Dieu ! Vous, vous êtes vaccinés, mais il y a des gens qui n’écoutent pas Dieu, ni sa volonté. Vous savez qui ils sont ! Soyez mes apôtres !»
De même à Paris, les “Témoins de JéhoVax de l’Église de Vaccinologie de la Dernière Dose”, sont aussi missionnés par la ville en partenariat avec “l’Assurance Maladie” pour partir au porte-à-porte à l’assaut de votre domicile et répandre leur bonne parole. Il s’agit d’évangéliser les derniers mécréants afin de les convertir à la Sainte inoculation pour qu’ils puissent réchapper à l’imminent et inéluctable Armageddon Viral qui s’annonce et ainsi contribuer à l’établissement du Royaume terrestre de Big Pharma.
De son côté, le Pr. Canadien Denis Rancourt met en garde contre le fanatisme jusqu’au-boutiste de cette nouvelle religion : «Le culte des covidien n’est pas basé sur la science. Il est anti-science, anti-pensée, anti-homme, et anti-société. Rejetez le culte covidien. Ne pratiquez pas les rituels covidés. Opposez-vous à la fausse science.»
Même le prélat en chef, le pape Bergoglio en personne semble avoir succombé aux sirènes de cette nouvelle religion Covidiste. En effet, il exhorte ses fidèles à tendre leur bras afin d'êtres sanctifiés et touchés par la grâce, le sacrifice vaccinal constituant dans sa bouche, un sublime «acte d’amour» envers son prochain et la seule voie de salut possible pour le monde.
«Prenez et Mangez-en tous, car ceci est le corps mystique de Big Pharma, de Pfizer et de Moderna», semble scander ce moderniste dans ses homélies enflammées. Pire que cela, il qualifie les opposants à la sainte inoculation de «négationnistes suicidaires» et se propose même d’excommunier en dehors du giron de son Église, les impudents qui ne se plieraient pas à cet incontournable «devoir moral», à cette nouvelle charité vaccinale obligatoire.
Ces capricieux irresponsables, ces catholiques indignes, qui n’ont pas succombé aux multiples injonctions à l’injection et aux tentations des paraboles du tube cathodique, qui n’a assurément rien de catholique, ne seraient plus à ses yeux les agneaux de Dieu, mais des brebis égarées et galeuses, vouées à la géhenne et à la damnation éternelle.
Le Vatican, plus petit État du monde, impose d’ailleurs à tous ses employés et à ses résidents d’être vaccinés, sous peine de se faire licencier illico presto. Vade Retro suppôt du Corona ! Nul doute qu’à ce rythme-là, il faudra bientôt présenter son pass sanitaire afin d’espérer pénétrer dans l’enceinte même des lieux saints pour pouvoir communier. Faudra-t-il aussi envisager de présenter son carnet vaccinal à jour devant les portes de Saint-Pierre pour avoir une chance d’accéder au Paradis ?
Ce bien curieux Pape François, dont il n’émane aucune odeur de sainteté, souffre-t-il d’amnésie pour aboutir à tant d’hérésie ? Oublie-t-il que si l’homme a été créé à l’image de Dieu, ce n’est pas pour être dénaturé jusque dans son génome par les caprices fous d’une bande de psychopathes milliardaires versés dans les pires transgressions et délires transhumanistes ! Faut-il instamment lui administrer une piqûre de rappel doctrinale et lui signifier que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même prenait soin avec sa puissance spirituelle et son cœur de tous les malades, pestiférés au dernier degré compris et lui faire remarquer que dans le présent cas, il ne s’agit point de la peste bubonique, mais d’une méchante grippe… Hélas, trois fois hélas, cet imposteur dans les grandes largeurs, ce Judas agent zélé du Mondialisme, fait manifestement plus confiance au pouvoir de “Pfizer”, et dans cette obscure soupe chimique de sorcière, ce ténébreux breuvage concoctée dans les chaudrons de Big Pharma qu’en la perfection divine de la création et qu’en l’immunité naturelle conférée aux hommes par le créateur. Ce mystérieux élixir, qui rappelle une formule hermétique d’alchimiste et dont certains ingrédients sont jalousement tenus secrets, contient entre autres des cellules de fœtus avortés, de l’aluminium, du mercure, du formaldéhyde, de l’acétone, mais aussi des tissus d’animaux provenant de poulets, de porcs, de chiens, de singes, de lapin, de chevaux, etc. Mais qu’importe, l’incrédule impie ne jure plus que par les scientistes docteurs cathodiques de Big Pharma et non plus par les docteurs catholiques théologiens de l’Église. Le salut de l’humanité vient de la science et non plus d’une quelconque révélation. C’est le poison du mensonge universel qui asservit qu’il veut voir couler dans nos veines et non pas que le parfum de la vérité qui libère emplisse et illumine nos cœurs. Il est manifestement bien plus intéressé par la sauvegarde de nos corps que par celle de nos âmes…
Le fait qu'avec cette vaccination, de plus en plus imposée de manière frontale et obligatoire aux peuples du monde, sous peine d'être exclus en paria de la société, voire de ne plus pouvoir être payé, en mesure d'acheter ou de se déplacer, qu'il soit aussi question de marquer l'humanité avec de la nanotechnologie et que par conséquent, que nous nous retrouvions dans la même configuration que celle décrite dans l'Apocalypse de Saint-Jean par rapport à la marque de la bête ne semble pas déranger le moins du monde ce brave saint homme.... En effet, il y est bien précisé «qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.» De même, que conjointement, notre bon Président Macron fasse dans ses déclarations officielles des allusions bibliques à l'avènement d'une certaine bête de l'événement «qui serait là et qui arrive» ne lui pose pas plus question !
En tous les cas, nous avons ici une éclatante démonstration de la justesse du proverbe «L’habit ne fait pas le moine». La messe est dite. Amen. On comprend mieux maintenant pourquoi la salle des audiences du pape, la salle Paul VI du Vatican, que l’on doit à l’architecte Luigi Nervi, reprend la forme très symbolique d’un serpent. Le pape s’exprimerait-il directement depuis la gueule du perfide reptile ?
Ce *pape" est un franc maçon mondialiste sataniste. Rassurez-vous, nous les tradis le savons, nous prions pour vous et pour le salit de tous. Prions le chapelet et nous serons sauvés
RépondreSupprimerCe *pape" est un franc maçon mondialiste sataniste. Rassurez-vous, nous les tradis le savons, nous prions pour vous et pour le salit de tous. Prions le chapelet et nous serons sauvés
RépondreSupprimer