Georges Soros et son Open Society Foundations



Ce milliardaire peut scrupuleux est resté célèbre pour avoir déclenché une attaque spéculative massive d'une ampleur sans précédent contre la livre sterling ce qui a fit sauter la banque d'Angleterre et bouter la monnaie anglaise hors du système européen.

Disciple du philosophe Karl Popper, Georges Soros a lancé le concept "d'Open Society", de société totalement ouverte, en prônant l'établissement d'un monde ultra-libéral et sans plus aucunes frontières, où l'humanité pourrait pleinement s'épanouir, enfin délivrée du poids des conventions, de la morale ou de la permanence des cultures. « L'OSF inscrit à l'origine son activité dans la lutte contre les discriminations, les droits des minorités et le droit à l'éducation. » Soit des objectifs très généreux et louables, du moins à première vue...


Mondialiste convaincu et acharné, il développe et utilise un très gros réseau d’ONG, comme autant d'outils pour s'ingérer dans les affaires de nombreux états et contribuer activement à l'immigration de masse, à l'abolition des frontières, forgeant ainsi son idéal mondialiste. Ce spéculateur utilise sa fortune, que certains évaluent à plus de 30 milliards de dollars, afin de financer un réseau tentaculaire d'organisations non gouvernementales qui œuvrent activement dans ce sens. Soros serait par exemple le financier derrière le mouvement féministe des "Femens", ces activistes qui profanent allègrement des lieux sacrés de culte, comme les églises et qui n'ont rien trouvé de mieux que de s'afficher seins nus, pour promouvoir la cause des femmes et faire valoir leurs droits, soit, de se réduire à l'état de femme-objet, cherchez l'erreur… Soros finance aussi les mouvements des "No Borders" ou encore des activistes dits "Antifas". Soros serait ainsi derrière pas moins de 210 organisations.


Tout récemment, nous avons eu le droit à l'affaire très suspecte et douteuse de la mort de George Floyd qui a secoué l'opinion en générant une grande vague d'émotion dans le monde entier mais a tout de suite été exploitée avec une récupération politique à grande échelle par le mouvement de défense et d'activistes de la communauté noire "Black Lives Matter", qui est directement financé depuis 2013 en sous main par le milliardaire Soros, ainsi que par la banque Goldman Sachs, donc tout sauf des humanistes... La séquence filmée présente de nombreuses failles et incohérences qui laissent penser à un coup monté, une basse manoeuvre, même si ce pauvre Floyd est certainement mort dans cette sordide affaire. Nulle doute que nous soyons dans ce cas de figure devant une opération d'ingénierie sociale dont l'objectif est en réalité d'exacerber les tensions raciales entre les communauté sous couvert de bons sentiments et qui in fine provoquent le chaos, au lieu de l'apaisement. N'oublions pas le vieil adage du "diviser pour régner"...

George Soros et ses fondations ont investi des sommes colossales afin de fomenter par l'entremise de sociétés-écrans, des révolutions de couleurs ou révolutions colorées aux quatre coins du monde afin de déstabiliser ou de renverser des gouvernements en place qui ne correspondent pas à sa vision du monde.

Commentaires

Articles les plus consultés