L'Institut Kinsey et ses études sur la sexualité humaine


L'Institut Rockefeller a également financé le "Rapport Kinsey sur la sexualité humaine".  Une étude, qui selon les travaux de l'universitaire Judith Reisman, est totalement frauduleuse, car elle s'appuie sur une méthodologie soi-disant "scientifique" des plus douteuses. Les rapports se basent en effet sur des échantillons d'étude absolument non-représentatifs de l'Américain moyen et sur des données totalement frauduleuses !

Kinsey puisera ainsi à toutes les sources : des prostituées, en passant par des prisonniers, par des enfants à peine pubère, ou même, comble de l'abjection, par des nourrissons ! Ainsi, il faut tout de même savoir que Kinsey, cet imposteur et ce personnage hautement dépravé, à la sexualité profondément déviante, n'a pas hésité, pour les besoins de ses recherches et de ses données statistiques, à recourir à des attouchements sexuels sur des bébés de 3 ans pour leur stimuler des orgasmes ! Il cherchait ainsi à évaluer la fréquence de la jouissance sexuelle, en fonction des tranches d'âge et à démontrer que les enfants aussi étaient capables de plaisir sexuel. Les équipes de "chercheurs" de l'Institut Kinsey interprétaient et considéraient que les hurlements, les évanouissement ou les convulsions des bébés soumis à de telles sollicitations étaient là preuve manifeste d'orgasmes. Ils sont ainsi parvenus à répertorier pas moins de 3 orgasmes de bébé par jour et 26 orgasmes d’un enfant de 4 ans en 24 heures ! Des recherches à vous donner la nausée, tout simplement abjecte et criminel ! D'après les observations de ce grand malade de Kinsey, avant ce qu'il détermine être un  "orgasme", l’enfant se bat contre "le partenaire" et « fait de violentes tentatives pour éviter l’orgasme bien qu’ils prennent un certain plaisir à la situation. » On sent bien là que c'est l'adulte qui projette ses propres fantasmes sur l'enfant.

Ces recherches particulièrement scandaleuses ont malgré tout donné lieu à deux livres de sexologie dits de "référence" "Sexual Behavior in the Human Male" en 1948 et "Sexual Behavior in the Human Female" en 1953. Ces deux études ont fait l'objet d'une véritable bombe lors de leur sortie respectives, jetant un immense pavé dans la mare de l'Amérique puritaine d'après-guerre. Ils ont eu un retentissement et un impact énorme et ont durablement modifié les représentations et la perception que les Américains se faisaient de leur propre sexualité. Ainsi, selon ses "études", les relations avant mariage, l'adultère, la masturbation, l'inceste, la pédophilie, l'homosexualité, le sadomasochisme, la prostitution, et la bisexualité et même la zoophilie qui, jusque-là, étaient considérées comme des conduites immorales, socialement inacceptables et même parfois pénalement réprimés, s'avéraient beaucoup plus communément répandues dans la population que ne le pensait alors l'opinion publique. Le seul gros bémol, c'est que l'échantillon de référence des équipes de l'Institut Kinsey était simplement constitué d'une bande de prisonniers et de délinquants et qu'ils ont tout bonnement considéré que ses résultats étaient véritablement représentatifs des comportements de l'ensemble de la population ! Où, comment ériger en norme, les pires perversions et déviances, pourtant tout à fait marginales...

Qu'importe leur total amateurisme, les travaux d'Alfred Kinsey, cet entomologiste de formation, qui n'était donc même pas sexologue et cet exhibitionniste patenté, font autorité et servent d'ouvrage de référence auprès des institutions internationales telles que l'ONU. L'Institut Kinsey s'est ainsi vu attribué, en avril 2014, le statut de conseiller au conseil économique et social de l'ONU. Il prodigue donc ses bons conseils et recommandations à l'échelle de la planète entière. Alfred Kinsey a même eu le droit à un film "Kinsey" produit par Hollywood et Francis Ford Coppola. Une  véritable hagiographie, toute à la gloire de ce sinistre personnage, présenté comme une sorte de héros des temps modernes, le Messie de la libération sexuelle. Il va de soi, que ce film se garde bien d'exposer ses méthodes de travail et de recherche peu conventionnelles...



Alfred Kinsey est considéré comme le père de la révolution sexuelle et avec le recul, on ne peut que constater à quel point la société s'est, sous sa délétère  influence, littéralement transformée dans ce domaine là... On est ainsi sans doute passé d'une société, un peu trop rigide, rigoriste et puritaine, à une société totalement permissive, libertaire et décomplexée, sans plus aucune entraves, soit d'un extrême à l'autre…


Fait des plus troublants : Alfred Kinsey aurait été aussi fervant sataniste, car il était un très grand admirateur de l'occultiste Aleister Crowley, qui se nommait lui-même "The Great Beast 666", soit "La Grande Bête 666" !  Kinsey se serait même rendu en pèlerinage jusqu'en Italie, afin de  visiter la demeure de Crowley et l'Abbaye de Thélème, la Thélèma étant la religion fondée par Crowley. Il me paraît important faire une petite digression pour développer cet intrigant personnage et bien cerner à qui l'on a véritablement affaire...

Commentaires

  1. Il ne cachent plus rien...Même sur Wikipédia on a un aperçu du personnage: "Sexualité infantile" et ce type est mort en 1956...Alors bien-sur qu'il a du bénéficier de protection pour diffuser de telles insanités..! Ce type fait partie de la lie de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  2. Le livre sur Kinsey de Judith Reisman, m'a laissé la mauvaise impression de nombreux non dits trop significatifs pour etre innocents. On dirait un livre qui couvre des choses plus qu'il n'en révèle. Mon instinct est solide... Diluée l'origine de cette hyper sexualisation des peuples, qui est loin d'être WASP... Si on les suit mondialement, car c'est un mouvement mondial, ils sont plutôt adeptes de Moise et du Talmud. De cela rien ne transparait dans le livre de Judith..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire est le bienvenu du moment qu'il est constructif, argumenté et dans l'échange courtois.

Articles les plus consultés