Le présentateur de la BBC Jimmy Savile
Autre portrait tout à fait édifiant, et même carrément terrifiant, celui de Jimmy Savile, le célèbre présentateur de la BBC décédé en 2011.
Véritable ancienne star de la TV britannique, ce personnage des plus fantasque, avec sa coiffure platine et ses extravagants costumes a été adulé pendant des décennies par toute la presse.
Très proche de la couronne Britannique et du prince Charles, il fut d'ailleurs anobli et adoubé chevalier par la reine d'Angleterre et même décoré par le pape Jean-Paul II en personne.
Il était, lui aussi, un grand philanthrope déclaré, parrainant de très nombreuses associations caritatives et hôpitaux. Mais derrière ce masque de respectabilité et de générosité, se cachait un redoutable prédateur sexuel d'enfants, qui a sévi toute sa carrière et dont le sinistre palmarès ne s'est arrêté qu'à sa mort.
Cet ignoble individu, profondément désaxé et malade, commettait ses crimes, sous couvert de charité et de bonnes œuvres, via sa fondation. Il visitait les enfants malades des hôpitaux du pays à qui il faisait de généreux dons... Mais il en aurait profité pour faire plus de 103 victimes à travers un réseau de plus de 28 hôpitaux !
Il aurait aussi perpétré de nombreux abus, directement dans les locaux de la chaîne BBC, sans doute avec la complicité de cette dernière où il animait l'émission "Top of the Pops". Secouée par l'ampleur des révélations et de l'affaire, la chaîne aurait cherché à étouffer cet immense scandale.
La police britannique aurait recensé quelques 300 victimes potentielles de ce prédateur complètement malade, essentiellement des jeunes filles mais aussi quelques garçons… Comble de l'abjection et de l'ignominie, il aurait également sévi dans des morgues pour assouvir ses penchants nécrophiles !
De son propre aveux, il aimait tout particulièrement poser avec les cadavres et les balader la nuit ! Cet extravagant et fantasque personnage, complètement désaxé, avait même confectionné des bagues avec des yeux de verre subtilisés à des cadavres, comme une sorte de trophé !
De son propre aveux, il aimait tout particulièrement poser avec les cadavres et les balader la nuit ! Cet extravagant et fantasque personnage, complètement désaxé, avait même confectionné des bagues avec des yeux de verre subtilisés à des cadavres, comme une sorte de trophé !
D'après une victime témoin de Jimmy Saville, Daffodil Rites, il aurait servit de fournisseur d'enfants pour les puissantes élites de ce bas monde, alimentant des réseaux pedo-sataniques. D'après elle, de nombreuses cérémonies avaient lieu un peu partout en Angleterre, des orgies incluant des viols, des tortures et des meurtres sur enfants. Selon elle, ce monstre affectionnait tout particulièrement s'en prendre aux handicapés pour les tourmenter. Il organisait des séances de viols collectifs ritualisés dans les sous-sols des hôpitaux. Des murder party avaient lieu succédant aux partouzes pédophiles.
Saville en compagnie des Beatles, ces enfants de cœur. |
Une autre victime affirme avoir été violée à 13 ans par Saville lors d'un rituel satanique en 1975. Saville était affublé d'une grande robe et portait un masque, assis sur une sorte de trône. Des hommes et des femmes vêtus de noir étaient également présents et invoquaient Satan. Voilà qui n'est pas sans évoquer le film "Eyes Wide Shut", mais en bien effroyable !
.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Tout commentaire est le bienvenu du moment qu'il est constructif, argumenté et dans l'échange courtois.